fbpx

Fastboss

Application numérique pour générer des documents commerciaux

La meilleure application innovante qui facilitera la paperasse de votre entreprise. L'assistant virtuel numérique remplacera avec succès une vraie secrétaire. Générez instantanément vos documents commerciaux et ne perdez aucune transaction. Créez votre propre système de micro CRM et ayez toujours votre base de données d'entreprise à portée de main.

Commencez gratuitement!

Obtenez votre essai gratuit maintenant et commencez à mettre à niveau votre entreprise avec une application qui implique l'IA et les technologies les plus innovantes. Créez une fois les modèles de base sur votre PC et utilisez-les à tout moment et n'importe où depuis votre appareil.

 

 

Nous avons ce qu'il vous faut

Générateur de documents

Créez les modèles de base à partir du PC une fois dans votre profil, puis utilisez toujours à partir du téléphone pour générer les documents nécessaires. 

Application vocale

Utilisez votre voix pour remplir les lignes du document, que ce soit le rapport ou le contrat de vente. Confirmez si c'est correct et commencez à générer votre offre.

Application mains libres

Remplissez tous les contrats uniquement avec votre voix, ou recherchez n'importe quel contrat important dans votre base de données en donnant une commande vocale à votre assistant numérique.

Organisateur

Vous pouvez organiser votre emploi du temps et votre activité professionnelle comme vous le feriez avec une vraie secrétaire. Assistant virtuel numérique disponible 24/7.

Créer des modèles

Créez un nombre illimité de modèles de base différents et générez un nombre illimité de contrats ou de rapports qui vous permettront de gagner du temps.

Application flexible

Vous pouvez l'utiliser à tout moment et n'importe où. Effectuez les principales modifications depuis votre PC et accédez instantanément à partir de votre téléphone.

Système Micro CRM

Créez votre propre système de base de données micro CRM pour votre entreprise et accédez instantanément à tous vos documents importants 24h / 24 et 7j / 7.

Signature instantanée

Chantez votre accord instantanément et ne perdez aucun client ou accord important. Impressionnez vos partenaires commerciaux avec des services de fourniture de haut niveau.

Regardez comme ça marche!

Fastboss Digital Virtual Assistant vous aidera à faire toutes vos offres instantanément. Votre travail de papier sera de moins en moins et plus facile à gérer à tout moment et en tout lieu depuis votre appareil. Ne perdez pas de temps et rejoignez-nous maintenant pour voir à quel point vous pouvez facilement conclure les meilleures offres et maintenir toutes vos bases de données professionnelles sur votre appareil. Passez plus de temps avec votre famille et laissez-nous vous aider dans votre travail!

Fastboss Cross Platform

Utilisez maintenant depuis votre appareil, une application flexible pour votre entreprise

Créez un nombre illimité de modèles à partir de votre PC et utilisez-les à tout moment depuis votre appareil. Gérez votre propre système micro CRM et la documentation commerciale à partir de votre appareil, même si vous êtes absent du bureau. Accédez instantanément 24h / 24 et 7j / 7 à toute votre documentation principale enregistrée sur votre plateforme professionnelle.

 

Avantages

  • Génération instantanée de documents vocaux
  • Modèles de base illimités
  • Contrats de vente fermés instantanément
  • Assistant numérique disponible 24h / 24 et 7j / 7
  • Organisateur de votre emploi du temps
  • Mettez la signature instantanément 
  • Nombre illimité de signatures
  • Système Micro CRM 
Prêt à améliorer votre entreprise?

%

Économie de votre temps

Enregistré le 1er mois

Disponibilité de l'assistant

ai voice assistant

Contactez-nous pour des tarifs adaptés

1 + 11 =

Avoir l'automatisation dans votre entreprise de nos jours est un réel besoin, pas un caprice. Ayez 10 longueurs d'avance sur vos concurrents et commencez à utiliser Fastboss MAINTENANT.
Il n'y a rien à perdre, juste beaucoup à gagner!

Nos utilisateurs partagent des impressions ...

Cheryl, États-Unis, Floride, représentants commerciaux

«… C'est incroyable, à quelle vitesse j'ai fait mes premiers documents. Chaque fois que j'avais une maison portes ouvertes, je devais me rendre à mon bureau pour la paperasse et travailler beaucoup sur mon emploi du temps. Maintenant, j'utilise cet outil pour faire la documentation en déplacement, dans ma voiture pendant que je me déplace entre les propriétés. Il est vraiment utile pour moi…"

Karl, États-Unis, Massachusetts

«Les ventes immobilières sont parfois très stressantes. Quand j'ai commencé cette activité, j'ai pensé que ce serait une sorte de divertissement, mais plus tard, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de documents que je devais faire quotidiennement. Mais faire des documents pour moi n'est pas aussi drôle que vendre des propriétés. J'aime vendre, parler avec beaucoup de gens intéressants plutôt que de la paperasse. En utilisant Fastboss, j'ai plus de temps pour mes clients, je fais tout mon possible pour qu'ils concluent les affaires, et oui, c'est maintenant devenu amusant à vendre. J'adore mon travail! Merci Fastboss… Eh bien, j'ai nommé mon assistante Mady et c'est une «elle». Créer des documents maintenant est facile et amusant de les faire si vite! »

Daisy, États-Unis Nebraska

«La première fois que j'ai généré le contrat de vente de propriété avec l'application Fastboss, j'ai pensé que ce serait ennuyeux de parler avec un robot. Mais en fait, c'était très rapide et direct au sujet. L'assistant a été concis et m'a demandé simplement le nom du client, le nom de la propriété et les dispositions de négociation. À ce moment-là, je vendais un espace de stockage à une entreprise de gros. Pour la première, ils pensaient que je parlais avec ma secrétaire personnelle. Plus tard, je leur ai dit que c'était un robot, pas un vrai humain. Les clients ont été surpris de la facilité avec laquelle j'ai rempli le contrat devant eux, et lorsque j'ai donné le lien à signer, ils m'ont demandé de partager l'application. Bien sûr, j'ai partagé! J'ai besoin de garder de bonnes relations avec ces gens, ils vont s'étendre avec de nouveaux représentants et j'espère qu'ils me contacteront bientôt… Sincèrement, je recommanderai cette application aux vendeurs immobiliers! »

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS?

Apportez de réels changements à votre entreprise et utilisez une application d'IA innovante!

Rejoignez notre communauté pour voir à quel point vous pouvez gérer facilement votre entreprise

fastbosstaxi farefastboss

fbpx

Fastboss

Digital App to Generate Business Docs

The best innovative app that will ease your business paper work. The Digital Virtual Assistant will successfully replace a real secretary. Generate your business docs instantly and don’t lose any deal. Make your own micro CRM system and have your business data base always on hand on your device.

Get Started For Free!

Get your free trial now and start making your business upgraded with and app that involves the AI and most innovative technologies. Create once the basic templates on your PC and use them anytime and anywhere from your device.

 

 

We’ve Got You Covered

Document generator

Make the basic templates from PC once in your profile and then use always from phone to generate the necessary documents. 

Voice App

Use your voice to fill the lines in the document either report or sales contract. Confirm if correct and start generating your deal.

Hands-free app

Fill all contract only with your voice, or search any important contract in you data base by giving a voice command to your digital assistant.

Organizer

You can organize your schedule and business activity as you would do with a real secretary. Digital virtual assistant available 24/7.

Create templates

Create unlimited number of different basic templates and generate unlimited number of contracts or reports that will allow you to save time.

Flexible app

You can use it anytime and anywhere. Make the main changes from your PC and have instant access from your phone.

Micro CRM System

Make your own micro CRM data base system for your business and have an instant access to all your important docs 24/7.

Instant signature

Sing your deal instantly and don’t lose any customer or important deal. Impress your business partners with a high level provision services.

Look How Easy It Works!

Fastboss Digital Virtual Assistant will help you to make all your deals instantly. Your paper work will be less and easier to manage anytime and anywhere form your device. Don’t waste time and join us now to see how easy you can close the best deals and to maintain all your business data base on your device. Spent more time with your family and let us help you with your job!

Fastboss Cross Platform

Use Now From Your Device, Flexible App For your Business

Create unlimited number of template form your PC and use them anytime from your device. Manage your own micro CRM System and business documentation from your device even if you are out of office. Have an instant access 24/7 to all your main documentation saved on your business platform.

 

Advantages

  • Instant voice doc generation
  • Unlimited Basic templates
  • Sales Contracts closed instantly
  • Digital Assistant available 24/7
  • Organizer of your schedule
  • Put the signature instantly 
  • Unlimited number of signatures
  • Micro CRM System 
Ready to Upgrade your business?

%

Economy of your time

35% - The economy of your time for more sales!

See our prices bellow

Saved In The 1st Month

Assistant Availability

ai voice assistant

Sign up and we will contact you with adapted details

7 + 2 =

Having automation in your business our days is a real need, not a caprice. Be 10 steps ahead of your competitors and start using Fastboss NOW.
There is nothing to lose, just a lot to gain!

Our users share impressions...

Cheryl,USA, Florida, Sales Reps

“…it’s amazing, how fast I made my first docs. Every time I had a property open house, I had to go to my office for paperwork and worked a lot over my schedule. Now I use this tool to do the docs on the go, in my car while I move between properties. It is really helpful for me…”

Karl, USA, Massachusetts

“Real estate sales sometimes is very stressful. When I’ve started this activity, I thought will be some kind of entertaining, but later I found that there are a lot of documents I have to do daily. But making docs for me is not so funny as selling properties. I like to sell, to speak with a lot of interesting people instead of paperwork. Using Fastboss, I have more time for my customers, I do all the best for them to close the deals, and yeah, now became entertaining to sell. I love my job! Thank you Fastboss… Well, I named my assistant Mady and is a “she”. Making docs now is easy and fun to do them so fast!”

Daisy, U.S. Nebraska

“First time when I generated the Sales Property Contract with Fastboss App, I thought will be annoying speaking with a robot. But actually, it was very fast and straight to the subject. The assistant was concise and asked me just the customer name, the property name, and the negotiation provisions. At that moment, I was selling a storage space to a wholesale company. For the first, they were thinking I am speaking with my personal secretary. Later I told them that it is a robot, not a real human. The customers were surprised how easy I filled the contract in front of them, and when I gave the link to sign, they asked me to share the App. Of course, I shared! I need to keep good relations with these people, they are going to expand with new representatives and hope they will contact me soon… Sincerely, I will recommend this App for real estate salespeople!”

NEED MORE INFO?

Make real changes in your business and use an innovative AI app!

Join Our Community To See How Easy You Can Manage Your Business