fbpx

FASTBOSS

L'assistant Numérique pour votre Entreprise 

Remplissez des documents avec votre Voix 

Pas de carte de crédit nécessaire

Remplissez, signez et envoyez vos documents

Pret à partir!

Seulement 22 secondes et juste votre voix pour compléter, signer et envoyer n'importe quel document commercial avec le smartphone ou l'ordinateur.  

Remplir et signer automatiquement des documents commerciaux

Réalisation automatisée de vos documents commerciaux. Dans quelques secondes, les documents sont prêts à signer et à partager avec votre client.

Un assistant virtuel pour toujours

Pour la première fois, vous verrez comment nous avons combiné un Business Digital Assistant avec un générateur de documents outil.

Stockage et gestion des documents

Stockez et gérez vos documents avec un accès complet à tout moment et en tout lieu. La recherche avancée trouvera en quelques secondes tout document stocké.

Accélérez les équipes commerciales

Des fonctionnalités intelligentes pour accélérer les équipes de vente
Les entreprises ayant des représentants commerciaux externes doivent prendre en charge la documentation et le protocole de leur processus de vente avec un assistant de bureau: rapports quotidiens, offres de vente, contrats de vente et tout document texte dont l'équipe extérieure a besoin. Nous avons créé un assistant numérique pour remplir ce poste pour votre équipe de vente. Désormais, avec le smartphone, ils peuvent faire n'importe quel document en quelques secondes!

digital assistant
digital assistant fastboss

Économiser 35% de votre temps de vente vous offrira plus d'attention aux clients et plus de ventes!

Construisez une relation plus solide avec vos clients

Laissez Fastboss faire votre routine. Utilisez votre personnel pour établir une relation solide avec vos clients. Le calendrier synchronisera toutes les tâches et vous ne laisserez jamais votre client vous quitter. Le CRM sera complété automatiquement chaque fois que vous rencontrerez un nouveau client. Votre attention sera plus concentrée sur les ventes que sur la gestion des documents.

 

Sécurisez vos transactions

Avec la signature électronique instantanée, vous signez n'importe quelle transaction sur l'appareil, sans contact. Tous les itinéraires sont chiffrés afin que, enfin, vous obteniez un rapport sur le document signé. Ainsi, à l'exclusion de tout litige.  

digital assistant

La gestion de votre entreprise n'a pas à être difficile.

Avec la plateforme Fastboss, vous aurez une possibilité unique d'adapter vous-même l'automatisation des documents commerciaux. Notre tableau de bord Web est facile à utiliser en tant que constructeur par glisser-déposer de modèles de documents. Faites vos documents commerciaux une seule fois et partagez-les avec toute l'équipe.

share templates

"Toutes les routines sont ennuyeuses, que ce soit la routine d'une personne riche ou pauvre. Tous les moments sont intéressants. Vivez l'instant présent."

-Shunya

Découvrez plus d'avantages

Créateur de modèles facile à utiliser

Les modèles sont faciles à suivre et à créer et ne nécessitent pas de connaissances informatiques sophistiquées. Tout membre de l'équipe peut créer ses propres modèles qu'il peut garder confidentiels avec les autres membres.

Les modèles peuvent inclure des tableaux, des images et des signatures partout où ils doivent être ajoutés aux documents.

L'assistant fera les calculs.

Si vous souhaitez utiliser l'assistant pour créer des factures comprenant plusieurs produits et prix, l'assistant inclura les prix de la liste de prix, puis calculera les totaux sur la facture.

}

Gestion du temps et des tâches.

Une fois que vous avez une réunion ou un appel téléphonique à passer à un client, il est essentiel d'avoir ces tâches sur votre calendrier. Incluez-les dans le calendrier de la plate-forme, puis l'application les synchronisera dans le calendrier de votre téléphone. Vous recevrez un rappel pour chaque tâche.

Idéal pour les vendeurs de propriété!

«… C'est incroyable, à quelle vitesse j'ai fait mes premiers documents. Tous fois que j'avais une maison portes ouvertes, je devais me rendre à mon bureau pour la paperasse et travailler beaucoup sur mon emploi du temps. Maintenant, j'utilise cet outil pour faire la documentation en déplacement, dans ma voiture pendant que je me déplace entre les propriétés. Il est vraiment utile pour moi…"

~ Cheryl, États-Unis, Floride, représentants commerciaux ~

 

Moins de stress à l'extérieur du bureau

«Les ventes immobilières sont parfois très stressantes. Quand j'ai commencé cette activité, j'ai pensé que ce serait une sorte de divertissement, mais plus tard, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de documents que je devais faire quotidiennement. Mais faire des documents pour moi n'est pas aussi drôle que vendre des propriétés. J'aime vendre, parler avec beaucoup de gens intéressants plutôt que de la paperasse. En utilisant Fastboss, j'ai plus de temps pour mes clients, je fais tout mon possible pour qu'ils concluent les affaires, et oui, c'est maintenant devenu amusant à vendre. J'adore mon travail! Merci Fastboss… Eh bien, j'ai nommé mon assistante Mady et c'est une «elle». Créer des documents maintenant est facile et amusant de les faire si vite! »

~ Karl, États-Unis, Massachusetts ~

 

Fastboss m'aide à fidéliser les clients!

«La première fois que j'ai généré le contrat de vente de propriété avec l'application Fastboss, j'ai pensé que ce serait ennuyeux de parler avec un robot. Mais en fait, c'était très rapide et direct au sujet. L'assistant a été concis et m'a demandé simplement le nom du client, le nom de la propriété et les dispositions de négociation. À ce moment-là, je vendais un espace de stockage à une entreprise de gros. Pour la première, ils pensaient que je parlais avec ma secrétaire personnelle. Plus tard, je leur ai dit que c'était un robot, pas un vrai humain. Les clients ont été surpris de la facilité avec laquelle j'ai rempli le contrat devant eux, et lorsque j'ai donné le lien à signer, ils m'ont demandé de partager l'application. Bien sûr, j'ai partagé! J'ai besoin de garder de bonnes relations avec ces gens, ils vont s'étendre avec de nouveaux représentants et j'espère qu'ils me contacteront bientôt… Sincèrement, je recommanderai cette application aux vendeurs immobiliers! »

Daisy, États-Unis Nebraska

fastbosstaxi farefastboss

fbpx

FASTBOSS

Digital Business Assistant 

Complete Documents using your Voice 

No Credit Card required

Complete, Sign, and Send your docs

on the Go!

Only 22 seconds and just your Voice to complete, sign and send any business document with the smartphone or computer.  

Autofill and Sign Business Docs

Automated completion of your business docs. In some seconds, docs are ready to be signed and shared with your customer.

A forever Virtual Assistant

For the first time, you will see how we combined a Business Digital Assistant with a document generator tool.

Document Storage and Management

Store and manage your docs with full access any time and anywhere. The advanced search will find in seconds any stored doc.

Speed  up the sales teams

Smart features to speed up the sales teams
Companies with outside sales representatives need to support their sales process documentation and protocol with an office assistant: daily reports, sales offers, sales agreements, and any text document outdoor team needs. We created a digital assistant to fulfill this job for your sales team. Now, with the smartphone, they may do any document in seconds!

digital assistant
digital assistant fastboss

Saving 35% of your sales Time will offer you more attention to the customers and more sales!

Build a Stronger Relationship with Your Customers

Let Fastboss do your routine. Use your staff to build a strong relationship with your customers. The calendar will synchronize all the tasks, and you will never let your customer leave you. CRM will be autocompleted any time you meet a new customer. Your attention will be more focused on sales than on document management.

 

Secure your transactions

With the instant electronic signature, you sign any transaction on the device, contactless. All routes are encrypted so that, finally, you get a report on the signed document. Thus, excluding any litigation.  

digital assistant

Managing Your Business Doesn’t Have to Be Hard.

With the Fastboss platform, you will have a unique possibility to adapt business documents automatization by yourself. Our web dashboard is easy to use as a drag and drop constructor of document templates. Do your business documents once, and share them with the entire team.

share templates

"All routines are boring, be it routine of a rich person or poor. All moments are interesting. Live in the moment.”

-Shunya

Discover More Benefits

Easy to use Template maker

Templates are easy to follow and build, is not required sophisticated IT knowledge. Any member of the team can create their own templates that they can keep confidential with other members.

Templates can include tables, images, and signatures wherever they need to be added to the documents.

The assistant will do the calculations.

If you want to use the assistant to create invoices that include multiple products and prices, then the assistant will include the prices from the price list, and after will calculate the totals on the invoice.

}

Time and Task management.

Once you have a meeting or a phone call to make to a customer, it is vital to have these tasks on your calendar. Include them in the platform calendar, and then the app will synchronize them in your phone’s calendar. You will receive a reminder for each task.

Great for property sellers!

“…it’s amazing, how fast I made my first docs. Every time I had a property open house, I had to go to my office for paperwork and worked a lot over my schedule. Now I use this tool to do the docs on the go, in my car while I move between properties. It is really helpful for me…”

~ Cheryl,USA, Florida, Sales Reps~

 

Less Stress being outside the office

“Real estate sales sometimes is very stressful. When I’ve started this activity, I thought will be some kind of entertaining, but later I found that there are a lot of documents I have to do daily. But making docs for me is not so funny as selling properties. I like to sell, to speak with a lot of interesting people instead of paperwork. Using Fastboss, I have more time for my customers, I do all the best for them to close the deals, and yeah, now became entertaining to sell. I love my job! Thank you Fastboss… Well, I named my assistant Mady and is a “she”. Making docs now is easy and fun to do them so fast!”

~Karl, USA, Massachusetts~

 

Fastboss helps me to retain customers !

“First time when I generated the Sales Property Contract with Fastboss App, I thought will be annoying speaking with a robot. But actually, it was very fast and straight to the subject. The assistant was concise and asked me just the customer name, the property name, and the negotiation provisions. At that moment, I was selling a storage space to a wholesale company. For the first, they were thinking I am speaking with my personal secretary. Later I told them that it is a robot, not a real human. The customers were surprised how easy I filled the contract in front of them, and when I gave the link to sign, they asked me to share the App. Of course, I shared! I need to keep good relations with these people, they are going to expand with new representatives and hope they will contact me soon… Sincerely, I will recommend this App for real estate salespeople!”

Daisy, U.S. Nebraska

Ready To Get Started?

See Prices Here 

 

fastbosstaxi farefastboss